samedi 9 novembre 2013

ASPIRINA INFANTIL - El Reino De La Estupidez


Aspirina Infantil passent à la vitesse supérieure avec cet LP sortit sur le label Métadona Records. Tout d'abord la présentation, le contenant est très bien fait. Pochette sérigraphiée, vinyle de bonne qualité, et un livret - fanzine contenant les paroles , photos et d'autres choses. Pour les morceaux, exactement à ce que je m'attendais, n déçu ni enthousiasmé, ça joue toujours aussi bien. Les titres s’enchaînent , alternant morceaux rapides et morceaux plus posés. La mini- évolution continue aussi, de plus en plus de passages me font penser à du punk californien chanté en espagnol. Un disque que j'adore écouter à un volume fort. 

ASPIRINA INFANTIL - El Reino De La Estupidez [ESPAGNE - 2013]

01 - Inutil
02 - Es Tu Futuro
03 - Jekyll Y Hyde
04 - El Reino De La Stupidez
05 - Pistola De Los Rotos
06 - Cristal
07 - Desayuno
08 - Si Tropiezo
09 - Blues
10 - Violencia
11 - No Temo A Las Sirenas
12 - Six Pack (De Los 113)
13 - Gris
14 - La Ciudad
15 - Supervillano


Je souhaite ouvrir No Punks In K-Town à d'autres styles de musique. Comme j'y connais pas grand chose en Oi c'est Eric qui s'y collera les dimanches. Cela commence demain. Oi Oi

4 commentaires:

  1. Oi avec les trémas, c'est du RAC....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et en verlan avec un "y" à la place du "i"... : "yo". c'est du RAP ! non, mais allô quoi.
      Nabilla

      Supprimer
  2. eh ben voilà une subtilité étrange.... Merci de l'avoir signalé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut alex, si tu n'y connais pas grand chose à la "oi" ou "oï"... au choix. le mieux est de se renseigner et de se faire une opinion soi même. car des conneries tu vas en entendre des tonnes, je laisse d'ailleurs l'autre rigolo du 9 novembre à ses certitudes. bon courage. L.

      Supprimer